vendredi 9 décembre 2011

Avent 9

Mistral


Après ces derniers jours de pluie, je redoutais la visite à Nash... C'est si "glauque" par temps de pluie et froid (et encore plus lorsque nous n'en avons plus l'habitude!). Oui, hier, vous étiez avec moi mais en "différé" (la programmation a son côté génial)... vous avez vu des photos de cette année mais plus... printanières! En arrivant, j'ai de suite trouvé Nash dans le troupeau... pas Mistral (son GRAND copain). Mais mon oeil a vite repéré Mimi, couché, sans énergie... Je me suis occupée de Nash mais me suis retenue dans la prolongation des câlins. Et c'est vers Mimi que je me suis dirigée. Il devait dormir profondément ou... une colique? ou l'âge???? Bref, après quelques minutes de câlins, son oeil s'est réveillé, il s'est roulé puis levé... Juste un coup de fatigue avec le froid et l'humidité!!!

Nash, la tache blanche du bas...L'autre : Prince

Nash

Nash

Nash a trouvé que c'était le moment de nous rejoindre et a quitté le troupeau.

Puis, il a réglé ses comptes avec Mistral (tu perds rien pour attendre , ou, elle est cool ma "maitresse" elle s'est inquiétée de ton état d'âme) mais les oreilles en arrière, ça veut généralement dire :
Pas content ou pas à ta place ou touche pas, c'est à moi ou...
 Mistral est retourné vers le troupeau et la nouriture.. Nash est venu me pousser, me titiller...jouer!


Puis il est reparti... MAINTENANT, il vit avec ses congénères et SON AMI!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre message peut être soumis à approbation, merci