mardi 7 août 2012

Equitation et JO Londres 2012

Voilà... une fois de plus l'équipe suisse de saut d'obstacles part avec une médaille en ... chocolat! Est-ce dû à la réputation suisse en ce domaine? NON ! Et je défends mes opinions!
Si la Suisse défend corps et âme sa réputation dans le domaine des douceurs chocolatées... Les Belges ont leur mot à dire et mes récentes découvertes chocolatées françaises n'ont rien à envier à beaucoup de confiseurs suisses! D'ailleurs ces deux nations, comme beaucoup d'autre pour qui tous les espoirs étaient permis, n'ont pas su mettre une dernière couche de GANACHE sur leur préparation! Pour nos concitoyens, tous les espoirs étaient permis après les premières épreuves.Mais la loi du sport n'en a pas décidé ainsi et ce sont ses lois qui ont prévalu :
après un barrage : en or la GB, en argent la NL
Puis l’Arabie saoudite en bronze et la Suisse en choco...

Si un "simple" parcours en 110 peut donner ceci...
Même une promenade de détente dans les champs mène le cheval à des réflexions : "Ils sont fous ces humains, emballer notre paille dans des sacs en plastic!"

Merci à Laura et Mambo (ainsi qu'à Chantal sa propriétaire) pour cette promenade "zen". (Grenache est toujours plus détendu à 2+2...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre message peut être soumis à approbation, merci