samedi 17 novembre 2012

Pause patch... 251ème article sur mon blog!

Vous n'aimez pas repasser? MOI NON PLUS!!! 
J'ai été très étonnée, un jour, de constater que je prenais plus de plaisir à repasser mes tissus pour de futurs projets de quilts que les chemises de mon mari... Alors j'ai tenté d'imaginer mon mari lors du repassage... Ça ne m'a pas aidé à repasser ses chemises!!!!
Ce soir, mon fils m'a donné un lien et là, je ne peux résister à vous le transmettre! 
Une corvée PEUT devenir un art!!!!

C'est mon 251ème article sur le blog... je n'avais jamais pensé y arriver! Mais je l'avoue, je prends plus de plaisir à ajouter les articles qu'à repasser!!!

1 commentaire:

  1. Ce serait bien si ton mari allait avec des oeuvres d'art sur le dos à son bureau tu n'as plus qu'à essayer:))))

    RépondreSupprimer

Votre message peut être soumis à approbation, merci