jeudi 13 décembre 2012

13 Avent 2012



Ce n'est pas vendredi mais ce 13 décembre ne m'a pas porté chance!!! Voici quelques jours et soirs que je tente de terminer mes panneaux de porte... J'ai mis la touche finale aux deux derniers en effaçant le feutre hydrosoluble et Là... CATASTROPHE : le fil à broder a déteint!!!
Alors, j'ai pris le mien (bleu) et j'ai appliqué de l'eau de Javel, au Q-tips, puis rincé à l'eau (toujours avec un Q-tips). ça semblait marcher... mais pour éviter une nouvelle décoloration, j'ai séché en repassant et là, HORREUR, le tissu a jauni!!!
J'ai pris le spray or acheté cet été (et pas encore utilisé) mais... la couleur est sortie JAUNE! J'ai ajouté du cuivre, déjà testé, au point où j'en suis... Il ne me reste plus qu'à refaire mon panneau pour l'an prochain... mais cette fois, PAS DE TRAVAIL EN SÉRIE. Les amoureux de chevaux de mon entourage se contenteront de ceux-ci!
Et pour le second qui a déteint, je l'offre ainsi... on dira que c'est pour imager la fonte de la neige ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre message peut être soumis à approbation, merci