samedi 18 mai 2013

Quilt en Sud... perte de dossier




PAS DE CHANCE... J'ai mis les bouchées doubles pour finir ce quilt à temps (je sais, il était en route depuis longtemps mais...). J'y suis arrivée! J'ai obtenu un accord pour le paiement des engagements ...
J'ai envoyé mon dossier en même temps que pour le concours "le vert dans tous ses états". Et j'ai attendu.En recevant des nouvelles pour le vert, je me suis soudain questionnée pour la ligne...
ILS N'ONT JAMAIS REÇU MON DOSSIER!!!
La sélection est faite depuis longtemps... je n'ai pas de preuves de mon envoi, c'est un petit quilt (A3 environ), il sera exposé dans le cadre de l'expo du club, j'ai perdu le dossier PAS LE QUILT!
Mais...ça fait tout de même CH...!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre message peut être soumis à approbation, merci