lundi 24 juin 2013

Sandrine Koller, une expo à frissons

Si vous êtes comme moi, passionnés de chevaux et sensible à l'art... NE MANQUEZ PAS cette exposition!
Je ne connais pas Sandrine depuis longtemps, mais cela fait déjà un certain temps que je tente de m'éloigner de son stand lors du CSIO de Genève. Prise au piège à Bâle, nous avons acquis notre première toile de Sandrine. Elle a inauguré sa galerie EQUUS dernièrement et vous pouvez la voir les week-end jusqu'au 7 juillet 2013(ou sur rdv).
Nous avons visité son antre seuls, sur rdv, C'EST MAGIQUE. Nous avons découvert ses sculptures, je souhaiterai avoir un millionnaire de mari ...(et tout acheter...)
Heureusement pour lui, certains de mes coups de cœurs étai3ent déjà vendus...


simplement l'atelier...

1 commentaire:

  1. Magnifiques, le mouvement de ces chevaux est tout simplement très beau, on sent la force, la puissance

    RépondreSupprimer

Votre message peut être soumis à approbation, merci