mardi 10 septembre 2013

Innsbrucker Hütte

 Hier, j'ai dis "sans aiguilles"... mais les aiguilles, je les ai admirées! La vue se méritait, plus de 600m de dénivelé pour monter de l'alpage à la Innsbrucker Hütte (2369m). Mais nous n'étions pas seul sur la montagne. Vaches et chamois cherchaient leur nourriture.
 Comme la hutte ne semblait pas suffire à notre guide, Paul nous a conduits sur les rives d'un petit lac... La vue m'a coupé le souffle! Si l'accès fût très pénible pour moi (vertige), Paul est un guide exceptionnel. Il avait prévu une "petite" collation pour ses clients!



 Avec la nappe, s'il vous plait!
 Et au retour sur l'alpage, Karalm (1747m), nous avons encore été gratifiés d'une pause café-gâteaux.
Si vous aviez vu le sourire et la gentillesse de notre serveuse, vous vous y rendriez vite!
La descente? en taxi...! Elle est effectivement assez longue sur un chemin large, pas très intéressant après la journée de marche sur les hauteurs, mis à part l'environnement...
J'ai dis "sans aiguilles" mais voici peut-être une inspiration pour un futur quilt!!!

1 commentaire:

  1. Tolle Fotos, das ist im Tirol? nicht weit von meiner alten Heimat:-)
    Es Grüessli
    Doris

    RépondreSupprimer

Votre message peut être soumis à approbation, merci