mardi 12 novembre 2013

Préparation au voyage...


Non... elle ne se défend pas, elle est tout sauf stressée, elle baille! Cest elle qui a le record d'utilisation du canapé!
Moi, je prépare mes valises... 

Mais si le stress d'oublier "la" chose utile est présent, je me réjouis de passer un "long" week-end pour un cours avec Linda Colsh à Staufen. Et si vous voulez en savoir plus, un article sur elle.
Pour la première fois, j'ai vu une expo d'elle (pas une ou deux toiles...) à St-Marie-aux-Mines et j'ai TOUT FAIT pour avoir ma place au stage, déjà complet depuis des semaines!!!! A suivre ;-)

Oublions les travaux en cours, les préparatifs pour l'anni de Mamie, les cadeaux à ENCORE confectionner (même si certains ne sont pas encore "dessinés" dans ma tête), la préparation des prochains voyages de groupe, les concours, chevaux, enfants, mari (au singulier, lui, HAHA), la vie est courte et ...
JE VAIS PROFITER DE MON STAGE!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre message peut être soumis à approbation, merci