lundi 20 janvier 2014

Enfin...


J'ai réussi à reprendre le chemin de ma chambre de couture!!! Enfin... Et pour fêter l'évènement, je laisse de côté le couvre-lit en cour de réalisation pour me lancer dans la conception d'un nouveau quilt pour un concours. Lors de ma visite à Ste-Marie-aux-Mines, j'avais acheté trois feuilles parmi les dernières, pas mes couleurs! Du coup, j'avais trouvé le prétexte d'acheter de nouveaux tissus chez Mme Stoll-Weber. Cela m'a permis de retrouver quelques trésors dans mes boîtes.
Mais le pire est à venir dans mes prévisions de concours cette année:
Un set acheté à France Patchwork pour "dentelles et kimonos"...SIMPLEMENT PAS INSPIRANT! Et je ne vous parle même pas de l'accord des couleurs. Et vous avez encore de la chance, j'ai retiré la soie blanche avec des vagues mauves... si,si, il fallait oser! J'avais un e idée pour ce quilt mais en voyant les tissus et les dentelles, CE N'EST PAS POSSIBLE...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre message peut être soumis à approbation, merci