mercredi 19 février 2014

Dimanche au chaud...

Les vacances sont finies... Ma crève s'est envolée (ouf!). Entre deux lessives, j'ai repris les tissus reçus pour le concours de France Patchwork, "dentelles et kimono". Impossible de les travailler telquel avec mon idée de quilt, et même sans idée préconçue! Je suis donc partie à la recherche de mes teintures et voici le résultat.
Là, je vais peut-être pouvoir faire quelque chose...
Mais ce dimanche de retour dans le monde du patch m'a apporté une autre surprise : plus satisfaite de mon quilt pour le jardin en hiver pour France patchwork (encore), je me suis résolue à le défaire partiellement et à y ajouter des éléments... à suivre mais je suis actuellement contente du résultat.
Et en parlant d'hiver, je ne résiste pas au plaisir de vous faire partager la vue du haut des pistes des vacances.
Non seulement nous avons réuni nos trois enfants et leurs amis (pas tous à plein temps...) mais en plus j'ai eu la chance de faire plus ample connaissance avec une quilteuse de Saas-Fee. Si nous avons beaucoup parlé et échangé nos "trucs" l'espace de deux après-midis neigeux, je dois avouer qu'elle m'a tuée sur les pistes le jour ou elle nous a rejoint... mais ce ne fut que du bonheur!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre message peut être soumis à approbation, merci