mardi 29 juillet 2014

De (l) (s) ordre...





Quelques jours sans mari, enfants, maman et le chat qui peut ENFIN sortir...
Toute crise est bonne à prendre, je RANGE ma chambre de patch...BON, je sais, à chacun ses critères!
Mais finalement, l'ordre passe par le tri même si la phase intermédiaire est DIFFICILE!!!!
Et le chat... il a bien profité et ce soir, pour la première fois en dix jours, il ne m'aide pas à "faire de l'ordre" mais dort ENFIN dans son panier sur ma table de patch (avant son autorisation de sortie, j'ai fait 6 lessives aujourd'hui suite à sa vengeance!)
En fait, je pense qu'elle cherche simplement à se faire oublier... et elle a raison!!!!

2 commentaires:

  1. Ist das die Mietze, die in Saas-Fee war?
    Es Grüessli Doris

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est Nazca, le chat qui vient en vacances à Saas-Fee et qui DÉTESTE devoir rester enfermé à la maison!

      Supprimer

Votre message peut être soumis à approbation, merci