lundi 29 septembre 2014

Europe-patchwork, 1er prix et sélection

Torii rouge, 100x100cm
Voici le quilt que j'ai réalisé dans le cadre du concours "Sur un air de dentelles et de kimonos" organisé par France patchwork. Il a été sélectionné pour sa première exposition à Ste-Marie-aux-Mines en 2014. Sur les 60 quilts entrés, 30 furent exposés. 10 partent au Japon, mon quilt est du voyage ET IL a reçu le prix France Patchwork! Moi? Un prix très...modeste!Mais nous en reparlerons un autre jour...

J'ai également eu la chance d'avoir un quilt sélectionné pour l'exposition de Pascale Goldenberg "Forest for ever"...


J'avais proposé un second quilt pour cette sélection. Les règles étaient claires : un seul quilt sera sélectionné si entrées multiples...Je suis très heureuse de faire partie des sélectionnées... (env. 60 /env.180...)... oup! les chiffres se brouillent dans ma tête, merci de ne pas me tenir rigueur pour des "détails".
Voici le quilt refusé...des informations sur ces 3 quilts vous parviendront prochainement... peut-être!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre message peut être soumis à approbation, merci