lundi 23 février 2015

Couverture pour bébé...

Je viens de terminer une couverture pour un petit garçon afghan... Je suis partie de 6 "carrés" brodés achetés au profit de l'association de Pascale Goldenberg. J'avais acheté un paquet de "jellyroll" et 50 cm de tissu tracteur. Pour donner un peu de couleur, il me manquait un tissu... Je l'ai trouvé là, sur ma table, offert par une amie. On peut dire qu'il est tombé à point!!!
Après avoir "encadré" les broderies, j'ai confectionné des carrés de même taille avec comme centre les tracteurs. Ici, j'ai coupé les bandes de mon jellyroll en deux, dans la largueur. Avec les restes, j'ai juste réussi à faire les carrés "turquoise"...



3 commentaires:

  1. Bonjour Patricia, Merci pour votre carte postale textile qui vient de me parvenir et qui est superbe. Le projet Carte blanche prend de l'ampleur. Communiquez-moi votre email que je vous tienne au courant de la suite.
    à très bientôt. Anne Guibert-Lassalle en Bretagne

    RépondreSupprimer

Votre message peut être soumis à approbation, merci