jeudi 7 mai 2015

Jeune talent

Voilà... ma filleule a été plus rapide que moi! Lors de notre dernière rencontre, elle a fait un choix de tissus dans mon stock et voici déjà son sarouel. Quel luxe, avec des tissus japonais. Je suis très fière d'elle et suis ravie de voir que le patch peut aussi plaire aux jeunes. C'est elle qui avait demandé une couverture pour son lit. Celle faite à sa naissance étant devenue trop petite. Il m'avais fallu trois ans pour me mettre à la tâche et finir le couvre-lit de 220x240cm tout de même. J'avoue, je n'aime pas travailler sur de grands projets. Les coussins assortis avaient d'ailleurs été rapidement exécutés.
Bravo CM pour ton travail, j'espère le voir bientôt en vrai.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre message peut être soumis à approbation, merci