lundi 17 avril 2017

Surprises aux puces...

Je ne sais s'il faut faire attention au chat mais... dans tous les cas aux puces!!! Je ne suis pas une adepte de ce genre de marchés. Nous nous y sommes rendus lors d'un week-end à Vienne. Drôle de surprise sur un stand : trouver la même plaque que j'ai achetée la veille dans une boutique. Les différences? Elle a des traces de salissure (terre ou rouille..) et, elle est plus chère!
De retour en Suisse, je flâne pour une fois en ville et... dans une boutique, une copie de cette mignonne machine, proposée comme ancienne aux puces!!! Heureusement, je n'ai été tentée pas rien en ce lieu.

Nous avons visité l'exposition de Egon Schiele (1890-1918)
Bien que je n'aime pas beaucoup les portraits de ce peintre, trop torturés à mon goût (sauf quelques exceptions), j'aime ses paysages. Malheureusement pour moi, il y en avait un seul dans l'exposition au Albertina museum.

En face du quartier des musées, ou l'on peut voir une exposition permanente du peintre, un tag intéressant.

Parmi les portraits, celui-ci m'a ému...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre message peut être soumis à approbation, merci