dimanche 10 décembre 2017

En attendant Noël...

Période de l'Avent... la neige est au rendez-vous cette année, même la tempête! Pas le temps de rester au coin du feu pourtant. Entre les chevaux à sortir et faire bouger malgré le froid (oups, ils ont un regain d'énergie, c'est pas triste!), les travaux de rénovation à effectuer en urgence chez ma mère et les tracas de la vie de tous les jours, il reste peut de temps pour l'atelier de couture.

Je me suis attaquée aux commandes de mes filles pour des amies... les bébés sont nés! Il est temps de faire les couvertures avec ce froid! Mais, comme cette fin d'année ne semble pas vouloir se terminer harmonieusement, ma machine à coudre est UNE NOUVELLE FOIS tombée en panne!!! Amenée en réparation au mois d'août pour pour la seconde fois, elle me lâche encore au moment de mettre mon travail en trois couches et de quilter... Le problème? Soudain, plus de tension supérieure! Oui, j'ai mon ancienne machine mais l'espace sous le bras est beaucoup plus petit... il est donc plus difficile de manipuler le travail. En plus, le réparateur ne semble pas mettre trop de bonne volonté à entendre mes doléances. Bon, avec la tempête, j'attendrai de meilleures routes pour amener une nouvelle fois ma machine à Berne.
Heureusement que ma soeur a pris ma maman en charge pendant les travaux : elle a des mains supplémentaires pour les travaux de saison...

et j'espère que cette boîte me sera destinée...

L'attente du Père Noël sera certainement plus courte que les nuits de travail qui m'attendent!

Je vous souhaite donc déjà de bien finir 2017 et de bonnes fêtes en famille ou entre amis.







1 commentaire:

  1. Hallo Patricia, das ist nicht gut, wenn die Nähmaschine kaputt ist. Hoffe du hast sie bald wieder. Deine Arbeiten sehen schön aus und die "Vanillekipferl" mhhhh lecker.
    Liebe Grüsse Doris

    RépondreSupprimer

Votre message peut être soumis à approbation, merci