mardi 1 mai 2018

Journée romande de patchwork 2018

Samedi dernier, quelques 240 fanatiques de patchwork se sont retrouvées à Blonay pour la journée romande. C'est le club du Léman, dont je suis membre, qui organisait la rencontre.
Je vous passerais les détails (que vous retrouverez certainement sur le blog du club) mais voici quelques impressions.
La matinée fût animée par une art thérapeute avec une conférence et un atelier qui, je crois, ont remporté un vif succès (moi, je réceptionnais les cartes des participantes pour l'échange de fin de journée...).

Les cartes ont été exposées, en groupes aléatoires, dans une salle. Voici mes coups de coeur, il y en a dans tous les styles.













Dans une autre salle, les boutiques qui ont elles aussi remporté un vif succès...




Je vous avoue avoir apprécié quelques petits moments de calme à admirer la magnifique vue de l'endroit...
Une super journée qui nous laisse plein de beaux souvenirs, des amitiés partagées... mais bien fatigante pour les organisatrices.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre message peut être soumis à approbation, merci