dimanche 29 juillet 2018

Juillet... pas encore fini!


Quelques petits voyages sur des plages d'ici et d'ailleurs avec mon mari retraité jeune (en âge!), une visite à belle-maman pour me remettre des 90 ans de Mamie...

Avec la découverte du magnifique plafond du palais Grimaldi (peint par Giulio Benson) aux Hauts de Cagnes et en déambulant dans les rues désertes du bourg (nous n'avons pas dû choisir les bonnes heures), nous avons fait une émouvante rencontre avec Jacqueline Matteoda... 
Je vous recommande de découvrir le parcours de cette artiste tricotant les journaux et recyclant divers matériaux avec des clins d'oeil réguliers à d'autres artiste.
Et, ici, la visite de l'exposition des créateurs au forum (Lausanne, jusqu'au 18 août).
Si j'ai longuement hésité à ramener un petit tableau, ce bol en verre a rejoint mes bols en béton. Il est de Françoise Saucy... de St-Saphorin, par hasard!
Mais encore... une visite à mon vieux cheval, Nash, 27 ans!
Et je craque toujours pour les poulains le l'élevage de chevaux miniatures américains.



Pour une info de taille : j'étais à genoux!!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre message peut être soumis à approbation, merci