jeudi 16 mai 2019

Travaux pour le club et cheval...



A quoi je passe mes journées? Pas sur le canapé en tous cas!!! Après avoir tout préparé: concevoir, acheter, couper, écrire la marche à suivre; les enveloppes étaient prêtes pour la rencontre du club de samedi dernier. Si la météo n'était pas bonne, nous avions espéré voir les membres du club venir en force pour cette rencontre prévue de longue date. Que né ni! Une petite douzaine dont 5 venant de villes plus éloignées que Morges et deux du Valais, (UN GRAND BRAVO ET MERCI à ces dames!). Quelle misère, quel pauvre engagement! Finalement, je suis contente d'avoir donné ma démission du comité pour l'an prochain : je pourrais ainsi consacrer toutes ces heures pour des projets plus "égoïstes" et valorisants pour moi. "Après la pluie, le beau temps"... ou peut-être arriverais-je à PRENDRE DU BON temps??? Pourtant :
50 enveloppes étaient prêtes, 28 lots sont finis et les autres sont partis avec l'une ou l'autre des participantes pour la touche finale ou peut-être m'attendent dans la caisse du club.
Oui, j'ai quitté le navire avant l'heure (pour y revenir récupérer le matériel en fin de journée) afin de remplir mes engagements de l'année 2019 pour la Fête des vignerons. Deux répétitions dans le week-end (et une fête des mères et un anni de 18 ans et,... pourquoi étais-je épuisée dimanche soir?)
 Finalement, en voyant l'état de mon cheval samedi, je suis bien heureuse de pouvoir compter sur Valérie pour le prendre en charge ces temps!!! Elle était dépitée et empoussiérée après lui avoir prodigué de bons soins! Malgré la forte bise, lundi a vu le retour des plaisirs du parc...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre message peut être soumis à approbation, merci