mercredi 26 février 2020

Busy days... patchwork and horses, suite

TIC TAC...Le temps passe si vite... Chez moi, il sonne maintenant toutes les heures et demi-heures. Je vous parlerai de ceci dans un autre message.
Et l'on passe toujours plus de temps que prévu sur notre clavier...
Mais mon atelier n'est pas délaissé et mon projet 365 to 60 "five" avance. A l'heure actuelle, j'en suis au montage du top... pour faire de la place à "six". Pour celui-ci, les tissus sont choisis,la conception en bonne élaboration sur le papier.

J'ai aussi réalisé deux prototypes du prochain cours chez Patjo avec des matériaux "intérieurs" différents, ainsi que certaines finitions.
Et je passe, ainsi que ma cavalière de remplacement, Valérie (une perle), beaucoup de temps avec Grenache pour traiter ses crises d'asthme et allergies au pollens....







1 commentaire:

Votre message peut être soumis à approbation, merci