vendredi 9 juillet 2010

passeport vacances















Voilà... le troisième après-midi de passeport-vacances pour moi est terminé. J'ai animé un cours de patch pour des enfants de 11 à 14 ans. Le nombre maximun était de 10. Ce nombre record a été atteind le premier jour! Heureusement que ma commune de résidence avais mis une salle de couture à ma disposition et que Maguie et Koralie sont venues m'aider! Sans elles, pas possible!







Ce jour-là, nous avons débordé de 45 minutes sur notre horaire mais chacun est parti avec sa fourre de coussin terminée!
Les jours suivants, seulement 2 participants : nous nous la sommes jouée cool chez moi et cette fois-ci nous étions dans les temps et même plus rapides! Sur 14 jeunes, 3 garçons et j'avoue que leurs travaux étaient très bons. J'ai eu beaucoup de plaisir avec tous ces jeunes et nous avons bien rigolé mais promis... plus de grands groupes pour les années suivantes : max 4!

Pour le plaisir, quelques oeuvres de mes artistes en herbe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre message peut être soumis à approbation, merci