jeudi 29 juillet 2010

Escapade 2

Bon, je sais, vous allez dire que j'en fais trop... Mais je n'ai pas toujours le choix! Cette fois, direction Heidelberg,DE pour trouver une chambre à mon ainée qui part fin août pour 1 an.
Séjour beaucoup moins romantique et gastronomique...
Ce sont les "spag à la Zapata spécial mardi". Spag dans un sceau à glace (presque plein) avec bolo à la louche pour 5.50 Euro... Beaucoup trop, mais, si une seconde personne veut se servir dans le plat, la facture se trouve additionnée de 3.50 Euro! Bon point pour le restaurant : c'est bon!!! Un des meilleurs que nous ayons testé sur place et en plus, juste à côté de l'hotel (un Ibis... c'est pas un week-end en amoureux!). Pour ménager quelques plages cool pour mon dos, rien de tel que d'approcher une nouvelle langue. J'ai lu...presque tout, 3 journaux en allemand!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre message peut être soumis à approbation, merci