lundi 19 juillet 2010

Escapade

Parfois il faut poser la pelle et la pioche, les enfants et les animaux, et simplement se laisser faire!!! Et c'est ce qui est arrivé ce week-end! Sous prétexte de m'emmener voir Nash (cheval à la retraite en France), mon mari m'a "enlevée" pour une pause gastronomique et romantique! Première halte gastro à Ratte, au Chaudron(1 étoile Michelin). Nous ne voulions qu'uns salade et avont pris chacun un menu!!!
Puis nous sommes partis pour St-Romain en Bourgogne. Magnifique chambre d'hôtes! Notre temps libre fût consacré à la visite de Beaune et ses environs. Un plus pour la fabrique de moutardes Fallot et le restaurant Benaton(1 étoile Michelin) :PARFAIT à tous points de vue!!!
Dernière halte dimanche au château Pommard pour une visite et dégustation...
En plus de ces grands vins, ce château se fait hôte d'une très belle collection privée d'arts(Dali dans la cour et Picasso dans une salle) De quoi réveiller tous les sens!
Pour ces quelques heures hors du temps, je ne peux que dire MERCI mon chéri!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre message peut être soumis à approbation, merci