mardi 31 mai 2011

Anduze



Voilà... il ne manquait qu'un jour de pluie et d'attente à la maison pour réceptionner les différents réparateurs et intervenants attendus (c'est étonnant la série des nombres! Fuite d'eau dans la salle de bain, machine à laver en panne, jardin à modifier, électricité à transformer...).


J'ai pu terminer mon quilt, le dernier, pour mon cours suivi sur Internet avec Liz Berg
Je me suis inspirée de la bambouseraie Anduze (France) que j'ai enfin visitée ce printemps.

Après avoir imprimé et sélectionné 3 photos sur lutradur, je les ai posées sur un tissu de fond. J'y ai positionné des bambous et là, bloquage!

Pas moyen de continuer! Il a fallu en rêver pour que je réalise que l'unité du tissu de fond(que je pensais presque totalement cacher...) m'avait arrêtée.

L'erreur transformée, la suite a coulé de source. Pas exactement comme mon premier croquis, mais si la mise en route c'est faite dans la souffrance, l'accouchement a été "zen".
Ce quilt mesure 51x72 cm.

4 commentaires:

  1. Magnifique et vive la loi des séries :)) bien ou mal tout se termine

    RépondreSupprimer
  2. très belle la bambouseraie de Pra France en vrai et dans ton interprétation!

    RépondreSupprimer
  3. this is just an outstanding piece, Patricia! I am still waiting for a horse piece created in a similar manner as your incorporation of the photos was so very well done!

    RépondreSupprimer

Votre message peut être soumis à approbation, merci