lundi 9 mai 2011

zen pas si zen....

Bon... pause dans les voyages éclairs.... les petits week-ends en amoureux, après!!!
Revenons-en au patch!!!!
Pas si facile de finir le cours avec Liz... problèmes de traduction? de compréhension? de préhension? de disposition?...
BREF, problème....
MAIS, tout problème a SA solution....

Je me suis lancée dans un réel challenge.... : réaliser une œuvre abstraite de mon environnement le plus proche : mon jardin. En plus, la dernière acquisition du jardin : un bouddha.
J'étais prête à tout laisser tomber... pas si ZEN mon jardin zen  :-(
Le moment le plus drôle fut lorsque je me suis installée dans le jardin pour une première expérience de "brûlage" d'organza ... Mon mari et mon fils m'ont vue... entendue(le fohen est bruyant!!!) et voici leurs remarques :
Maman, as-tu fumé la moquette?
Ou a-t-elle caché sa plantation de canabis?
Es-tu certaine que tu ne fais que de la maintenance dans ton jardin? OU EST TON JARDIN SECRET????
Je sais, c'est à double sens.... à chacun ses standards!!!

1 commentaire:

  1. Pas ma du tout j'aime bien les couleurs surtout l'association du orange avec dirons-nous les pourpres

    RépondreSupprimer

Votre message peut être soumis à approbation, merci