vendredi 13 mai 2011

Jardin zen...

Voici notre bouddha...Celui de mon inspiration... pas si zen!


Voici le jardin....
Lui, il reste zen!
C'est même une belle source de calme et de beauté. J'en arrive à citer un passage de poème qui m'a beaucoup touchée adolescente :

"ici tout n'est que luxe, calme et volupté"

 Si je vous livre ces photos de façon très brute, c'est un peu de frustration!
J'ai fait un montage avec celles-ci et d'autres... comme je peux voir dans certains blogs mais à mon grand désespoir, pas possible(pour moi) de mettre ce dossier sur mon blog!
Je vous livre mon jardin.


Je vous le livre brut, et je garde l'espoir d'apprendre comment vous faire parvenir mes montages photos.



Ce soir, j'ai enfin terminé mon quilt... mais je n'ai pas eu l'occasion de le capturer dans une bonne lumière alors... encore un peu de patience! Mais je dois vous avouer que je ne suis pas satisfaite!
 Ce quilt est une recherche qui pour moi n'a pas abouti à une réalisation correcte...
Mais celà reste une bonne expérience, soyons positif!

2 commentaires:

Votre message peut être soumis à approbation, merci