jeudi 18 août 2011

Birmingham 2011

Voilà, j'ai foulé pour la première fois le sol britannique et pour une très bonne raison : le festival de quilts de Birmingham!!!
Impossible de tenter un résumé en quelques photos... Alors voici mes premières impressions.



Des quilts de suissesses qui m'ont tout de suite attirés.
Une rencontre réelle : depuis quelques mois j'échange des cartes postales avec elle et nous avons créé un mini groupe d'échange de quilts format A4... Le virtuel est passé au réel!!!

Dans l'idée des rencontres, le thème proposé par EQA cette année était : les cercles de l'amitié. En voici quelques uns que j'ai aimé...







Pour un autre regard sur Birmingham : un blog de bernina en suisse, le blog de Malice

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre message peut être soumis à approbation, merci