lundi 29 août 2011

cadeaux

Le mois d'août est chargé d'évènements. Le mariage d'Aichim, une amie de ma sœur pour qui j'ai confectionné un coussin de mariage.


En fait, le petit coussin est inséré dans le grand et après la cérémonie, il peut facilement être extrait pour transformer le coussin de mariage en réel coussin déco et pelote d'épingles (il fallait bien que j'ajoute une touche patch!!!).
Une cousine qui attend un bébé pour septembre... mais qui est déjà hospitalisée! Moi qui étais heureuse d'être en avance pour une fois, j'espère que j'arriverai à terminer la couverture avant l'arrivée du chérubin.

Mon autre souci est que je n'arrive vraiment à me décider pour la couleur! J'ai donc pris le parti d'en faire deux et la maman choisira!
Quant à la couverture pour maman.... Ça suit son court! Elle si grande (pour moi!) que je n'arrive pas à la quilter entièrement machine et dois donc me résoudre à le faire en partie à la main... Sisisisisi

1 commentaire:

  1. Eh bien, pas de chômage à l'horizon, très jolis tous ces projets finis ou en cours

    RépondreSupprimer

Votre message peut être soumis à approbation, merci