mardi 1 novembre 2011

Un automne magnifique


Voilà... elle est enfin terminée la couverture pour les 80 ans de ma Maman! Je l'ai réalisée avec deux tissus teints par des professionnelles. L'un vient de Suisse et le plus lumineux d'Allemagne.
Heureusement que la météo a été plus que clémente ces derniers temps. J'avais des remords à ne pas profiter de ces belles journées d'automne que j'ai mis un point final à la couverture installée dans le jardin.

Maintenant, elle est livrée et a été très bien accueillie. Petite précision tout de même : Maman va avoir 83 en décembre!!!!
Je ne suis réellement pas faite pour les grandes pièces!

2 commentaires:

  1. Elle est vraiment très belle, j'aime beaucoup les couleurs

    RépondreSupprimer
  2. Très gaie ta couverture, motif très intéressant. Bravo pour ta grande pièce réussie!

    RépondreSupprimer

Votre message peut être soumis à approbation, merci