dimanche 16 janvier 2011

Escapade Nash

Oui... 2011 est sous le signe des bonnes résolutions! Mais j'ai toujours de bonnes idées!!! DONC, par cette magnifique journée de samedi, une escapade vers mon cheval à la retraite. 6 mois que je ne l'ai pas vu!!! Moi qui me déplaçais toutes les 3-5 semaines sur 400 km (aller-retour)... Un crève-coeur mais avec mon hernie discale, ma fille aînée qui part pour une année en Allemagne et Grenache(le cheval en arrêt maladie...tendinite!).....
On ne peut pas tout faire en 24 heures!!!



A mon arrivée, Nash a immédiatement dressé les oreilles et est venu à l'entrée du parc...
Il m'a offert une heure loin de ses copains de troupeau... Juste lui et moi!!!

UN CADEAU.

1 commentaire:

  1. Il faudrait avoir des journées de 36 heures
    pour faire tout ce que l'on aimerait

    RépondreSupprimer

Votre message peut être soumis à approbation, merci