vendredi 4 mars 2011

Avant les vacances

Pour rester dans mes bonnes résolutions... voici deux couvertutres-coussins confectionnées pour des cadeaux. Celle-ci, pour me vider la tête trop prise par mon cours avec Liz.


Pour celui-ci, j'ai soigné le dos...pour me faire pardonner le retard de la livraison peut-être ;-))
En fait, je me suis amusée à finir les tissus et à tester une technique qui me tente depuis longtemps mais que je n'avais jamais tentée : le bargello...




Quant à mon  cours avec Liz... beaucoup de travail cette semaine. Il faut faire 4-5 mini quilts dans la même lignée que celui de la leçon 1. J'étais partie avec le mot "porte"... bravo Marianne!


Pour la suite de ce quilt et les trois suivants... rendez-vous mi-mars (date de la remise des exercices!!!)

2 commentaires:

  1. Joli quilting sur la couverture brune beige
    tu es productive!!

    RépondreSupprimer
  2. Heureusement que les vacances arrivent, tu travailles trop!!! A tout bientôt

    RépondreSupprimer

Votre message peut être soumis à approbation, merci