mercredi 23 mars 2011

Overdose...Ho là,là!!!

Bon... je ne sais plus où donner de la tête! Pourtant, c'est le dos qui me fait souffrir de temps en temps!!!
Entre les rdv de physio, d'osteo pour moi ou le cheval (compter 5 heures seulement pour ce dernier...), la gym que je (devrais) dois faire, les cours de patch que je donne ou prends.... ET LE PRINTEMPS!!!!
Voilà, vous avez toutes mes bonnes (et moins bonnes) excuses pour mon absence!!!

Bali Jimbaran nov 2010
Mais je me rattrape un peu en vous emmenant dans mon cours avec Liz Berg : nous devons faire un paysage en miniquilt( 28x35 cm/ 11x14 inches) version réelle et version abstraite et la même chose avec une nature morte!!!



J'en suis encore au stade de tri de la sélection des images pour la nature morte...et tout devrait être posté dimanche!!!

2 commentaires:

  1. C'est cool, tout ce que j'aime
    bravo

    RépondreSupprimer
  2. La version abstraite,je pense c'est la deuxième?, mais lle me semble encore bien réelle:))tu pourrai encore supprimer le soleil, bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer

Votre message peut être soumis à approbation, merci