mardi 31 juillet 2012

Au travail...?



Je m'y suis enfin attaquée...

Depuis le mois de janvier, je suis inscrite pour un cours avec Jette Clover. Les 8 premières leçons se font par mail puis nous avons une rencontre entre les participantes et la prof début septembre à Genève.
Je n'ai pas réellement réussi à me mettre dans le cours et SURTOUT à me donner une discipline de travail. Il faut dire que nous n'avons pas de "feedback" à donner à notre prof chaque mois et je crois que pour moi, c'est une stimulation majeure. De plus, un mois, pour moi c'est trop long pour une échéance... alors, je repousse, je repousse et encore et encore et finalement.... le mois est passé et je n'ai rien fait!!!!
BON, POUR DÉBUT SEPTEMBRE, IL FAUT FOURNIR 2 (3?) QUILTS DE MAX 40x40cm.
Le sujet que j'avais choisi semblait trop vague à Jette.... il me fallait tenter de me rediriger. MAIS OU???
Finalement, c'est dans les jardins d'Evologia que j'ai trouvé mon sujet... une fleur (si quelqu'un en connait le nom, MERCI de me le communiquer!) et je me suis enfin mise au travail depuis une semaine.

Les deux premiers tops sont montés. Les linos pour les impressions sont gravés (heureusement que le soleil brillait aujourd'hui, le travail du lino est plus facile). Il me faut encore faire des gabarits pour la peinture de l'un des top. Je me suis rendue compte que les couleurs pour les impressions sont limitées et que les coutures du top interférerons trop avec un "grattage" avec des paint sticks...

BREF, on prends les même, on se gratte la tête et on recommence!
Bon, en postant les photos des fleurs je me rends compte que j'ai fait une grosse erreur en gravant mes linos cet après-midi... que faire? tout recommencer ou...
je vais tenter d'imprimer les linos!
Je prendrai ma décision après!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre message peut être soumis à approbation, merci