vendredi 20 décembre 2013

Les Röstis... le retour!

Voici trois ans que nous ne nous étions pas revues...
Mais un lien comme celui qui nous lie ne s'efface pas! Nous nous sommes rencontrées par "hasard". En fait le hasard d'un tirage au sort. En 2007 (ou était-ce 2006?) l'association patCHquilt a organisé un challenge pour ses membres afin de créer des liens entre les différentes régions linguistiques. Je me suis retrouvée avec 3 suisses allemandes habitant les régions de Berne, Zürich et St-Gall. Nous nous sommes beaucoup rencontrées en 2007 pour visiter des expositions de patch et avions décidé de continuer à nous voir. Nous nous sommes donné d'autres défis sous forme de sacs surprise... ça n'a pas réellement fonctionné, mais les amitiés sont restées. Pendant trois ans, nous nous sommes vues de temps en temps, de moins en moins puis plus. A l'initiative de notre doyenne, le groupe a repris vie! Nous nous sommes rencontrées à Berne ce mois-ci et voici les adorables "Doudou" que nous avons reçu de Hedi (notre doyenne...). Nous nous sommes quittées avec une promesse : celle de se revoir avant trois ans...

Pour une fois, j'ai été modeste. Voici les quelques trésors que j'ai ramenés de mon escapade dans la capitale. Mais promis, l'agenda 2014 aura aussi le libellé "rösti" et je pourrai utiliser mes moules à biscuits si spéciaux!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre message peut être soumis à approbation, merci