samedi 1 novembre 2014

Sur le canapé...

Mais ne pensez pas que je n'ai rien fait!

J'ai profité de ce temps gris pour m'assoir sur le canapé avec ma maman en convalescence chez nous... Mais pour rééduquer son poignet, nous avons "démêlé" des fils. Vous avez certainement toutes déjà craqué pour ces magnifiques tortillons de fils aux tons si harmonieux dans les commerces ou les foires de patch... Ils ne sont malheureusement pas tous de la même qualité et ne contiennent pas tous la même quantité de fils "intéressants"... Le prix, honnêtement, je ne m'en souviens pas : les "twists" décoraient depuis trop longtemps mon atelier. Voici ce que nous avons "tiré" de trois twists. Vous constaterez de suite que deux viennent du même fournisseur.
Je n'aurai plus aucune excuse pour intégrer des "artéfacts" dans mon nouveau défi à moi-même :
Un carré par jour, utiliser principalement les tissus de déco que je stocke (au cas ou...) et toutes les autres petites choses qui me tombent sous la main... Finir les carrés à 7x7 cm en trois épaisseurs avec un zigzag et ensuite...?
J'ai le droit de : prendre un peu d'avance, travailler machine ou main ou les deux, "finir" les carrés selon disponibilité, faire un stock de carrés "en travail" pour les finir à la main lors de mes vacances et séminaires, éliminer et refaire deux carrés par mois.
Pour l'instant, le projet tient la route mais... J'AI COMMENCE LE 1ER OCTOBRE!!!
A suivre...

1 commentaire:

Votre message peut être soumis à approbation, merci