vendredi 28 novembre 2014

Sur les routes...

En cette fin novembre, je suis étonnée de voir encore mon jardin fleuri... Par les temps qui courent, il n'est pas bon être sur la route! Le brouillard y est si dense qu'il est parfois difficile de voir les arbres des bords de la route (et je vous assure que ce n'est pas la pire situation de ces derniers jours...).
Cette semaine fût bien chargée avec une animation chez Patjo, à Cheseaux, pour la confection de coussins du coeur.
Nous étions 6 et ce n'est pas moins de 17 coussins (finis ou presque...) qui ont pris place dans ma voiture en attendant de rejoindre le stock de l'association puis des différents hôpitaux affiliés.
Ma route m'a également menée à Blonay pour l'exposition d'art textile du groupe Silla et riba.
 Voici l'un de mes coup de coeur... un tableau d'Elisabeth Sauberlin...
Hier, c'est à la cathédrale de Lausanne que je me suis rendue pour le vernissage de l'exposition "De l'Avant à l'après".
Si mon amie, habitant la région depuis 24 ans confond encore St-François et la cathédrale, cela nous a permis de traverser le centre ville et de voir certaines de ses lumières... Noël approche et je suis encore derrière mon ordinateur!
Pour plus de photos et un commentaire sur ces deux expositions, je vous invite à aller voir les articles que j'ai (pas encore vraiment mais presque...) écrit sur le blog de la délégation suisse de France Patchwork.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre message peut être soumis à approbation, merci