dimanche 20 septembre 2015

Tourisme en Suisse...lacs et expo à Payerne

Estavaey-le-Lac
 A courir le monde et chercher le dépaysement, on oublie parfois que notre pays est beau. Il m'a fallu la visite de mon amie Lynne de New-York pour prendre quelques jours de vacances.
Rivaz,... un prochain patch peut-être!
 D'un lac à l'autre, elle a aussi rencontré mes enfants. Nous avons laissé Laura et ses amies crapahuter comme des chèvres pour nous offrir cette magnifique vue du Léman.
Nous sommes restées plus raisonnables...et pour Lynne, c'est difficile. Elle aime rire et en préparant ses bagages, elle n'a pas hésité à me proposer un objet qui pourrait servir plus qu'un maillot de bain à cette saison:
Finalement, elle n'a pris ni l'un ni l'autre!
Le haut des Avants


Nous avons découvert une exposition étrange à Payerne. Nous pensions nous reposer en observant des tableaux mais je vous assure que nos méninges ont été mises à contribution. Pas tout compris et impossible de retourner aujourd'hui (l'artiste est présent tous les jeudis après-midi et répond aux questions),  Lynne est partie et je referme ma parenthèse tourisme suisse!  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre message peut être soumis à approbation, merci