samedi 13 février 2016

Promesses enfin tenues...

Je l'avais promis comme cadeau d'anniversaire à l'amie de mon fils... en mai 2015! J'ai un peu honte de le lui remettre si tard, le travail n'était pas énorme (environ 5 heures), il fallait juste "trouver le temps". Finalement, je ne suis pas déçue de le lui remettre maintenant, elle en aura plus besoin avec l'hiver qui commence!
Autre tâche enfin terminée : la réparation de la nappe favorite de Belle-Maman transformée en gruyère (français) par sa machine à laver!!! J'ai trouver dans mes boites un vert et un bleu pour faire feuilles et fleurs et recouvrir les trous.Deux fleurs agrandies et trois feuilles ajoutées en les fusant, consolidées par un reste de chemise de mon mari au dos (elle aura même un souvenir de son fils...) et piquées main libre à la machine pour consolider le tout. Le tour est joué et son petit-fils pourra la lui amener dans le Sud de la France lors de sa prochaine visite. Elle, elle sera prête pour l'été... Mais ou est passé le printemps??? ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre message peut être soumis à approbation, merci