lundi 13 juin 2016

C'est les vacances...

  Il faut profiter de chaque minute, APRES, il est TOUJOURS trop TARD!...
Je ne pouvais dire NON, à cette proposition de mon mari pour profiter d'une terrasse au bord du Léman Le jour d'été de juin! Ce moment de détente n'a pas paralysé mon avance pour ce nouveau quilt : il est quilté, le "binding" est posé. Encore finir de le coudre à la main, quelques points de broderie, le manchon et l'étiquette. Voici le premier projet pour mes "vacances" patch avec des amies.
La valise patch est prête. Après ce projet, une couverture de bébé à faire, le quilt format A3 pour l'échange de Pascale Goldenberg "Garden around the word" à finir (oui, j'ai reçu ma première ébauche en retour avec les broderies d'une femme afghane) et un chemin de table en commande depuis longtemps...
C'est les vacances mais... je ne vais pas chômer!
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre message peut être soumis à approbation, merci