mardi 28 juin 2016

Du textile dans une fondation...

Juan Miro



Juan Miro & Josep Royo
Pour faire suite à mes récents articles sur des expositions de textiles dans des musées (ici et ), voici d'autres pièces vues à Majorque. J'avoue avoir été surprise de découvrir ces tapisseries à la fondation portant son nom à Palma.
L'autre surprise vient de la fondation Juan March avec toute une partie réservée à des artistes "locaux" (je ne garantis pas qu'ils soient tous originaires de l'ile mais en tous les cas espagnols...)

Et parmi les œuvres exposées,
Frederic Amat, P'isaq (1978)


D'autres œuvres m'ont fait pensé à ma passion, avec des motifs ou un effet pouvant se rallier au patchwork d'art.
Eusebio Sempere, Les 4 saisons

Gustavo Torner,

Guillermo Perez Villalta

Juan Genoves; M147
Jose Luis Alexanco
Et finalement un joli exemple d'une interprétation d'un classique... les trois grâces!
Manuel Valdes, Rubens como pretexto

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre message peut être soumis à approbation, merci