lundi 24 octobre 2016

Séminaire du Léman... c'est parti!

OUI... MAIS PAS DE PANIQUE! Vous n'êtes pas en retard... C'est parti concrètement pour moi. J'ai accueilli Rayna Gillman à l'aéroport de Genève et nous avons retrouvé Linda Colsh, que Marlyse, membre du comité du club a pu accueillir à la gare de Vevey. Des histoires, je vais en avoir à raconter, mais je garde tout ceci pour le blog de notre club.

 Demain, il va falloir être pratique : comment mettre 3 femmes, 3 valises, tout ceci ET une planche à repasser, un ordi, un gros appareil photo, de la bonne humeur, des rires et plein de confiance en moi pour que ce premier séminaire que j'organise se déroule bien!



















Pas de temps pour un tour de jardin, mais son esprit zen semble bien convenir à notre entente.
Les dés sont jettés et j'espère passer ENFIN une bonne nuit avant le levé de rideau.

1 commentaire:

  1. Un petit coup de chaud à la lecture du titre de ton article ... ;-) Passe une bonne journée. Je suis sûre que tout va bien se passer !

    RépondreSupprimer

Votre message peut être soumis à approbation, merci