vendredi 7 octobre 2016

Temps libre... il faut le prendre


Un peu de temps libre pour profiter de ce bel automne! De nous deux, c'est mon cheval qui en profite le plus, porte de son box ouverte le matin et refermée uniquement le soir. Avec ce temps sec, le parc lui est accessible et lorsque la météo se dégradera, une partie sera fermée pour la protéger en vue du printemps prochain.
Si je dis "temps libre", c'est parce qu'il fait beau et relativement chaud car, lorsque la bise et la neige arrivent, je vous assure que je transformerai volontiers mon cheval en grosse peluche dans mon salon près du feu!!! Mais chaque chose en son temps : il fait beau et profitons-en. 
Lors de la pause de midi, un peu de liberté aussi, je travaille toujours à ma série torii.

Ce temps libre, il faut se l'accorder car je suis en plein boum pour le séminaire que j'organise, avec deux amies, pour notre club de patchwork, pour la journée de travail du club (oups, encore le modèle et sa marche à suivre à faire) et pour la journée de l'amitié de la délégation de FP... à suivre!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre message peut être soumis à approbation, merci