mardi 13 novembre 2018

Echange de cartes du club

Mon club organise un échange de cartes, MERCI Sonya, voici la première carte reçue de Martine.
ET... j'ai oublié de faire une photo des DEUX cartes que j'ai faites et , envoyées en retard!
mes cartes

 Deux, pourquoi?

Simplement parce que Maman n'est pas connectée, qu'elle a bientôt 90 ans, toute sa tête, et que j'ai réalisé qu'elle ne profite pas des échanges familiaux par messagerie alors voilà... elle aura une carte textile par moi!
Marie-France
 Le thème du mois était : "dents de lion"... avec plus de temps, mes rêves m’avaient invitée à ignorer le monde végétal pour le monde animal mais... J'éTAIS DEJA EN RETARD!

2 commentaires:

  1. La finition autour de tes cartes est superbe ! Est-ce que tu le fais à la main ou à la machine ?!

    RépondreSupprimer

Votre message peut être soumis à approbation, merci