vendredi 18 janvier 2019

C'est reparti...

Après avoir bien profiter de la famille en cette période de fêtes, d'être partie me ressourcer à Budapest, je suis enfin retournée dans mon modeste atelier. Avant de commencer un nouveau projet, je me suis enfin attaquée aux finitions de mon sac à pique-nique. J'avais pris un cours en automne 2017!!! N'aimant pas finir mes travaux à la main, j'avais modifié un peu la marche à suivre mais... ma doublure était BEAUCOUP trop grande et mes poches mal calculées.

Cette fois, c'est fini. J'attendris tout de même un peu pour pouvoir utiliser ce sac, la saison n'étant pas idéale. Par contre, la petite customisation de mon mug est bien amortie lors de mes sorties au froid avec mon cheval.
Le projet de création entamé est la réalisation d'un quilt (30x70 cm)pour le concours organisé par Pascale Goldenberg pur l'association "Guldusi". Il faut y intégré une vache brodée par des femmes afghanes et la date butoir pour l'envoi du dossier est le 31 janvier!!! Il est grand temps de s'y mettre...
 
 

2 commentaires:

  1. Ahh l'idée des filets en poches intérieures !!! Quelle bonne astuce !! Compliments, il est superbe ce sac pique-nique. Vivement que les jours se fassent meilleurs.... La vache Afghane est très belle. J'en étais restée aux carrés brodés. La vache me plait bien plus...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le commentaire, encore quelques jours pour envoyer le dossier... Il faut vraiment aller voir la version allemand du site de Guldusi, il a plus d'informations....

      Supprimer

Votre message peut être soumis à approbation, merci