vendredi 25 janvier 2019

Encore des étiquettes de voyage... mais ou!

oui! oubliées, les étiquettes!

les voici!
Et comme le plaisir de coudre se faisait ressentir, j'ai fait deux trousses pour nos compagnons de voyage. Ils aiment... à voir à l'usage et avec la confrontation de la créatrice!
Je me suis inspirée de ma petite trousse ramenée du Japon pour le format : elle ne me quitte plus et je la trouve si pratique que je voulais partager ce plaisir!
Il me reste à finir celle commencée pour ma cadette et.. à en faire une pour emmener avec nous les outils nécessaires un nouveau défi : L'aquarelle...
Premier cours privé pris, ne pouvant être présents lors de la reprise du groupe que mon mari et moi allons rejoindre et... quelques achats pour minimiser le poids, volume de nos valises!
A suivre!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre message peut être soumis à approbation, merci