dimanche 3 février 2019

Neige... et chevaux!

Un moment magique... nous suivons les traces laissées par les animaux sauvages! Puis, l'ambiance c'est tendue : "Les tas de bois ont changé" (Mon cheval n'aime pas les tas de bois...) et ils sont recouverts de neige! Puis, le copain de promenade est monté sur des talons aiguille ( la neige sous les sabots, ça fait des SABOTS! et je vous assure que vous préfèreriez vous tordre le pied avec des talons aiguille!))... et juste à ce moment, le gibier, un renard blessé, passe tranquillement son chemin...
 "Elle peut dire ce qu'elle veut, ELLE, mais moi, j'ai eu peur!!! Et malgré le bon moment passé ensemble, je suis encore sur le "qui vive" (on fuit quand?)!!!
Ça, c'est mon Doudhi (même 45 minutes après les "évènements") !!!

1 commentaire:

  1. Pauvre Loulou qui a été effrayé et qui garde ses oreilles bien droites, aux aguets.... Mais qu'il est beau dans la neige. En tout cas, voilà de bien jolies photos en souvenir.... Et bientôt la petite verdure tendre à grignoter au passage. Bonne sortie d'hiver !!!

    RépondreSupprimer

Votre message peut être soumis à approbation, merci