mercredi 26 juin 2019

Cartes postales


Dans le cadre de notre club, nous avons un échange de cartes postales... vous avez déjà un article à ce sujet sur mon blog (voir dans les libellés sous cartes postales...). J'avouse avoir eu parfois du retard dans mes envois mais pour l'instant, je suis à jour!
A gauche ma carte sur le thème "pays lointains" et celle reçue de Elisabeth Sauberlin.

Ci-dessous, sur le thème log cabin, ma carte et celle reçue de Brigitte Richard ainsi que celle de Myrtha, reçue par erreur et renvoyée à sa destinataire...




Pour les "contraires" j'ai fait ceci... pas encore reçu celle qui m'est destinée, mais ça viendra, et sur le thème "fête des vignerons" :

Voici ma carte, représentant mon costume, et celle reçue de Elisabeth Burry...
quant à cet été, je serais sur la scène de Vevey avec les 5500 acteurs figurants. Venez nous voir, c'est un spectacle unique qui m'apporte beaucoup de joies au fil des répétitions!


1 commentaire:

Votre message peut être soumis à approbation, merci