mercredi 25 septembre 2019

Nouvelle série en création...


Oui je sais... trois séries en cours de création, c'est peut-être un peu gourmand!!! Peu importe, il faut bien que les idées qui fourmillent dans ma tête trouvent une échappée. De toute façon, cette série s'est imposée à moi, je n'ai rien pu faire pour la rejeter (bon, j'ai pas beaucoup essayé...elle me semble si évidente).
Mes 365 émotions (voir créations antérieures) sont loin... et je n'avais pas encore trouvé une inspiration pour mon nouveau défi journalier avant le 15 septembre.
Voici un résumé : 365 carrés coupés à 15x15 cm seront assemblés en 12 quilts de 32 carrés.
JE SAIS, ça fait plus que 365, mais ça fait 12 quilts de 32 carrés dont certains ne seront pas travaillés (ou peu... je sais pas encore!)
Premier quilts : du 18 septembre au 17 octobre, fonds blancs avec impressions noires (éventuellement grises) avec des cercles rouges appliqués à la main (mes dernières tentatives sont si mauvaises que je devais trouver un moyen de m'exercer, HIHIHI). Les règles du jeu sont encore peu définies et changent encore chaque jour. Je vous en dirais plus prochainement.
Étant donné que mon mur de création est encore occupé par une couverture pour bébé en cours de réalisation... j'utilise le plancher pour présenter les différents carrés. OUI, il y a du désordre dans cette pièce mais, on ne peut pas être en vacances, s'occuper des chevaux et de la maison, créer, sortir pour des expos et RANGER!!!
Par contre, le rangement sera la prochaine étape : je veux pouvoir apprécier ma nouvelle table à hauteur réglable électriquement installée hier!!! Un régal déjà testé. Merci à mon mon mari allergique au bricolage d'avoir réussi à faire le montage tout seul!

J'ai fini mes quilts pour l'exposition du club... annonces prochaines, j'attends les fichiers électroniques pour l'envoi par mails et pour les blog. Encore passablement de travail avant le montage mais nous serons prêtes!
 Et je serais sereine, même dans la foule...

 Pièces exposées à Martigny, Fondation Gianadda et réalisées par Giacometti... j'en ai encore des frissons! Allez voir cette expo, elle en vaut la peine!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre message peut être soumis à approbation, merci