jeudi 5 septembre 2019

Travail... pour cadeau et expo.

La dernière carte de l'échange du club est arrivée, avec un petit cadeau en plus, merci Myrtha!
J'ai commencé à quilter ma ma nouvelle création de ma série Identité...
Mais pur soulager mes épaules, je voulais me remettre à la couture (plus facile que le quilting...)
J'ai accroché le quilt toujours "en travail" du cours suivi avec Katie Pasquini l'automne dernier et... pas le courage de m'y remettre maintenant. Heureusement, j'ai reçu un colis commandé pas ma cadette. Nous nous associons pour un cadeau de naissance pour une cavalière du manège. Ma fille délie sa bourse et moi, je couds! Pour une fois, j'ai un peu d'avance... le bébé est prévu pour décembre.

J'avais prévu faire des bandes intercalaires blanches mais... après un changement d'avis, j'ai trouvé LE tissu idéal : en trop petite quantité dans mes tiroirs!!! Par chance, il est encore disponible et j'attends avec impatience mon colis des USA (pas trouvé en Suisse ou Allemagne...).
Peut-être une bonne occasion de mettre les doigts de pieds en éventail...





1 commentaire:

Votre message peut être soumis à approbation, merci