vendredi 22 novembre 2019

Quilt "Femme 2"... en travail

Peut-être vous souvenez-vous de ma mésaventure avec mon quilt "Femme" revenu taché d'un concours. Après des mois de tractations, de mails et d'envois du quilt, j'ai enfin été indemnisée par l'assurance.
J'ai tenté le tout pour le tout : j'ai confié mon quilt au pressing pour un nettoyage! Il est revenu propre mais certaines soies n'ont pas résisté au traitement. Pour celle foiurnie pour le concours, de petits "fils" se sont désolidarisés du tissage mais pour l'une des bandes de soir bleue, elle s'est effilochée!
Après réparation... le quilt est présentable. Pourtant, point de départ de ma série "ID" (identité), je ne peux me résoudre à l'exposer lors de grandes manifestations.
Je me suis donc lancée dans la "reproduction" de "Femme" mais cette fois-ci avec des cotons et quelques tissus utilisés dans les autres quilts de la série.



A suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre message peut être soumis à approbation, merci